Arriver à l'heure : une prouesse ?

Je ne sais pas si je suis particulièrement malchanceuse, mais ces dernières années, j'ai eu énormément de souci pour arriver à l'heure avec la SNCF, et tout récemment, c'est Air France qui s'est mis à faire dérailler les horaires : 6h de retard sur un vol de 1h20.

Si cela vous est déjà arrivé, vous comprenez l'allégresse qui m'a envahie lorsque je suis arrivée en vue, d'abord, de l'aéroport d'arrivée, puis enfin et surtout, de mon domicile !

C'est une véritable épopée, du moins, à l'échelle de chacun. Et le pire, c'est quand il se produit une cascade d'incidents similaires, alors qu'en fait, on ne prend pas souvent les transports en commun (train / avion / métro).

Ce sentiment de l'avoir échappé belle, quand on arrive à l'heure, l'avez-vous déjà ressenti ? Et n'avez vous pas alors eu l'impression d'avoir accompli une prouesse ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma voix en suspens.

In memoriam

Les souvenirs